Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Précédent - Suivant
Instantanés

Le corps lourd de toutes ces heures de sommeil en retard. Je me love contre la vitre du train. "I'm sorry ..." me réveille-t-il avec un large sourire. Je retire mes affaires du siège d'à côté. C'est le même que dans mon rêve. Et il restait pleins d'autres places libres.

C'est les petits mots scotchés ou glissés sous la porte pour rien dire mais qui font tellement sourire.

La musique à fond et les vieux tubes qui ressortent. On retrouve les paroles et on hurle parce que "je l'aimais trop celle-là !".

C'est ma main glacée comme toujours sur sa nuque et lui qui me sert fort pour plus que j'ai froid.

Le vent, la mer et des paysages à couper le souffle. Et puis les projets de road-trip en plein milieu de la nuit. On ira là, puis là, puis là. Au marqueur sur la carte. (Et le mieux, c'est qu'on y a vraiment été).

C'est ses beaux yeux retrouvés toujours dans le même bar. Ses regards que j'esquive sans même comprendre pourquoi. Enfin si bien sûr, parce qu'il me plaît. Il me rattrapera à la sortie pour me dire qu'il a trop bu mais qu'il aimerait me parler. Sans rendez-vous. J'imagine que ça voulait dire même jour même endroit.

Actualiser sans fin cette boîte mail sans trop savoir pourquoi finalement. Et puis un mail inattendu qui débarque. Un long long long mail très émouvant. J'ai eu des picotis au coeur.

C'est trois mots qui s'éclairent
"Tu me manques".

Sur le quai de la gare, je suis toujours la seule à marcher dans tous les sens. Toute seule parmi les gens immobiles. Comme dans la vie en fait.

Griffonné par Nel, le Mardi 9 Novembre 2010, 00:28 dans la rubrique Méli-Mélo.